Déblayer les survivants de l’holocauste de mon corps

//Déblayer les survivants de l’holocauste de mon corps

Juste parce que tu veux les déblayer, cela ne veut pas dire que c’est le moment de les déblayer.

Après (je ne sais pas combien d’années !) à faciliter TTTE, j’ai finalement été capable de déblayer de mon corps certaines entités très collantes, il y a seulement quelques nuits de cela 

Je savais depuis des années que j’avais des survivants de l’holocauste (évidemment ils n’ont pas survécu) attachés à mon corps ou dans mon monde d’une certaine manière, et peu importe ce que je faisais (et j’en sais BEAUCOUP), je n’arrivais pas à les faire partir.

Il y a environ 3 semaines, j’ai choisi de commencer un régime détox pour soutenir mon corps à travers certains changements qui étaient en train d’avoir lieu. Tout se passait à merveille, avec des moments d’inconfort parfois, et je savais que cela faisait partie du jeu.

J’ai fait un régime à base de soupes végétariennes, pendant 2 jours seulement, pour aider mon corps à faire une pause et à repartir du bon pied. La nuit du premier jour, tout est parti en cacahuète !

J’étais au bord de l’hystérie, et je disais à mon mari que “je m’en foutais”, et que “j’allais manger un repas plus nourrissant”. En même temps, il ne m’en empêchait pas, il n’avait rien à voir avec mes choix, mais pour une raison ou pour une autre, je le rendais responsable du fait que je n’avais pas la permission de manger.

Je suis entrée en trombe dans la cuisine et j’ai commencé à me préparer des pâtes, et tu ne me croiras pas, 10 minutes après avoir mis les pâtes dans l’eau bouillante elles ne cuisaient toujours pas. Elles avaient tourné en un tas gluant et collant. Alors j’ai pété les plombs.

Je suis descendu les escaliers en furie, et j’ai commencé à penser : “Je vais mourir de faim !” Quand je me suis entendue penser ça, j’ai tout de suite su qu’il y avait quelque chose d’autre que la faim là-dessous. Je savais que je n’étais pas en train de mourir de faim, loin de là, et en fait si j’étais honnête avec moi-même, mon corps n’avait pas faim du tout.

Cette hystérie et ces pensées de famine m’étaient si familières. Elles m’avaient poursuivie toute ma vie, elles remontaient à la surface régulièrement et me laissaient terrifiée par ce sentiment d’avoir trop faim. Si j’avais trop faim ou si on me faisait sauter un repas pour telle ou telle raison, je devais me goinfrer pour m’assurer que ce sentiment disparaisse. Cela va sans dire que j’ai souffert de problèmes de poids pendant toute mon adolescence et ma vie d’adulte.

Retour en accéléré sur le régime à base de soupes végétariennes. Dès que cette hystérie à propos de mourir de faim a ressurgi, je savais qu’il y avait quelque chose de sous-jacent. Alors j’ai commencé à me POC et PODer et à déblayer des entités, mais ça ne marchait tout simplement pas. Alors j’ai appelé mon mari (il est aussi facilitateur Access et TTTE) et je lui ai dit que je flippais et lui ai demandé s’il pouvait m’aider.

Aussitôt qu’il m’a demandé s’il y avait des entités présentes, j’ai voulu lui arracher la tête… Alors j’ai su que nous étions sur la bonne voie. Après environ 3 minutes de déblayages, tout était réglé. Tous les survivants de l’holocauste s’en étaient allés, finalement ! Après avoir ‘essayé’ de les déblayer pendant des années, le moment était finalement venu !

J’avais finalement créé et choisi assez de conscience avec mon corps pour pouvoir laisser ces êtres partir. J’avais juré de prendre soin d’eux, et l’un d’entre eux en particulier insistait vraiment pour que je MANGE ! Très typique d’une mère juive.

Le régime détox m’aidait non seulement à détoxifier les toxines, mais aussi à accéder à toutes les énergies, et dans ce cas, aux entités sur lesquelles je mettais normalement de la nourriture pour ne pas les sentir. Dès que la sensation de faim se faisait sentir dans mon corps, même très légèrement, ces survivants de l’holocauste commençaient à flipper.

La ténacité de mon engagement envers eux, et l’intensité de leur émoi, avaient créé une recette de non-changement, jusqu’à ce que j’aie posé assez de questions à propos de mon corps et activé assez de processus corporels. C’est seulement à ce moment-là que le changement est devenu choisissable.

Il peut y avoir tellement de choses en jeu entre les entités et les gens, tellement de vies passées d’engagements et d’autres choix solidificateurs. Tellement d’inconscience, un tel manque de vrais outils et d’aide qui fonctionnent. Et même quand tu as les outils et l’aide les plus dynamiques qui existent, tu peux seulement le capter quand tu le captes.

Alors, à tous ceux parmi vous qui gérez des choses reliées aux entités, et qui soit avez abandonné l’idée de changer quoi que ce soit, soit avez l’impression de tourner en rond, s’il-vous-plaît ne laissez pas tomber. Parfois on doit traverser ce qu’on doit traverser pour y arriver. Si tu continues à demander et à choisir, tu vas tout changer, même le plus ‘impossible’.

Je suis heureuse de pouvoir dire que j’ai passé les 3 derniers jours à me laisser avoir ‘faim’ au moins un petit peu chaque jour, et pas de représailles à l’horizon. Pas d’hystérie, pas de paranoïa avec la nourriture, pas de survivants de l’holocauste !

Prêt à en découvrir plus sur Shannon O’Hara et Parlez aux Entités ? Clique ICI et ICI

2018-12-15T20:26:50+00:00December 15th, 2018|Français|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment

Clearing the Holocaust Survivors from my Body

Just because you want to clear them doesn’t mean it’s time to clear them.

After (I don’t know how many years!) of facilitating Talk To The Entities® I finally was able to clear some very sticky entities from my body only a few nights ago!

I knew for years that I had Holocaust survivors (obviously they didn’t survive) attached to my body or in my world in some way and no matter what I did (and I know a LOT) I just couldn’t get them to go.

About 3 weeks ago I chose to start a cleansing diet to support my body in changing some stuff going on with it. It was all going great, uncomfortable at times and I knew it was all par for the course.

I started a veggie soup fast, just for 2 days to help my system have a break and reset. On the night of the first day, all hell broke loose!

I started becoming border-line hysterical, telling my husband, “I just didn’t care,” and “I am going to have a more substantial meal.” Mind you, he was not stopping me, he had nothing to do with my choices at all but for some reason, I was making him the perpetrator of me not being allowed to eat.

I stormed into the kitchen and started making myself pasta and wouldn’t you know, 10 min after putting the pasta in the water it would not cook. It turned into a gluey and starchy mess. Then I snapped.

I stormed downstairs and started thinking, ‘I’m going to starve to death!’ When I heard myself think this I knew there was something up other than hunger. I knew I was not starving to death, not even close, in fact, if I was being honest, my body was not actually hungry at all.

This hysteria and thoughts of starvation were so familiar to me. They had been there all my life, lurking under the surface and terrifying me from getting too hungry. If I got too hungry or was denied a meal for whatever reason I would have to overeat to make sure that the feeling went away. Needless to say, I have struggled with weight for all of my teen and adult life.

Fast forward to the veggie soup fast. As soon as this hysteria of starving to death came up I knew something was up so I started POD/POCing myself and clearing entities and it just wasn’t working. So I called my husband (he’s also an Access & TTTE Facilitator) and told him I was flipping out and asked if he could help me.

As soon as he asked if there were any entities there I wanted to rip his head off.. so I knew we were on the right track. After about 3 minutes of clearing it was all done. All the Holocaust survivors were gone at last! After years of ‘trying’ to clear them, it was finally time!

I had finally created and chosen enough consciousness with my body that I could let these guys go. I had sworn to take care of them and one of them, in particular, was very insistent that I EAT! Very Jewish mother type.

The cleansing diet was not just helping me detox toxins, it was allowing me to gain access to all the energies, and in this case, entities that I usually put food on top of to not feel. Whenever the sense of hunger would come into my body even a little these Holocaust survivors would start flipping out.

The depth of my commitment to them and the depth of their discombobulation created a recipe for no change until I had asked enough questions about my body and ran enough Access Body Processes. Only then did the change became choose-able.

There can be so many things at play with entities and people, so many lifetimes of commitments and other solidifying choices. So much unconsciousness, so much lack of real tools and assistance that works. And even when one does have the most dynamic tools and assistance possible you can only get it when you get it.

So, to all of you who know you are dealing with entity stuff and either have given up on changing it or run around in circles, please don’t give up. Sometimes we need to get through whatever we need to get through to get there. If you keep asking and choosing, you will change everything, even the most ‘impossible’.

I am happy to report that I have spent the last 3 days letting myself be ‘hungry’ for at least a little bit each day and the coast is clear. No hysteria, no paranoia eating, no Holocaust survivors!

Seeking to learn more about conscious embodiment with Shannon O’Hara? Click HERE to discover more.

Ready to discover more about Shannon O’Hara and Talk To The Enitites®? Click HERE and HERE

2019-02-15T11:19:35+00:00May 28th, 2017|English, Bodies|6 Comments

6 Comments

  1. Shalini gupta December 1, 2018 at 4:05 am - Reply

    This is phenomenal thank you for this contribution shannon, since yesterday have been clearing entities i hv hired in lifetimes and bound them with strong vows that body life money , relationships my reality nothing was shifting gratitude for ttte
    I acknowledge the tumour n cysts n fibroids that werent shifting .. adking questions led me to the demons i was holding
    Gratitude

    • Shannon O'Hara December 2, 2018 at 10:23 pm - Reply

      Welcome Shalini! Im super grateful it’s a contribution! What else is possible from here?

  2. Gloria December 10, 2018 at 1:02 pm - Reply

    Wow!! HDIGBTT? WEIP now that we have not even considered?? Thanks Shannon for sharing!! What a gift!! Sooo GRATEFUL!! Muchas gracias!!!🤗💫🤗💫🤗💫🎉🎉🎉👻👻👻👻🤗💫🤗💫🤗💫🤗💫🎉🎉🎉🎉👻👻👻👻👻👻🙏❤🙏

    • Shannon O'Hara December 11, 2018 at 1:10 pm - Reply

      You are very welcome Gloria! Yes! What else is truly possible? How does it get even better?

  3. Lettecia December 27, 2018 at 3:25 pm - Reply

    So helpful! I think something similar causes me to have a very expansive career and energy world, then keep returning to a space of loneliness, clutter, despair, junk food and overdrinking in my home. What else is possible now??

Leave A Comment